mercredi 2 mars 2016

Les 10 trucs les plus WTF tellement dingues que je n'y aurais jamais cru étant gamin


Et voilà, un petit jeu de papacube que j'ai trouvé bien sympa. Alors... je m'y essaie.
Le but étant de rédiger une liste de 10 choses les plus invraisemblables qui existent de nos jours et auxquelles je n'aurais jamais cru étant enfant.  

1 - Plus tard tu baveras devant préféreras

                                  les vikings blonds                                    aux vikings bruns
                           
                                                  


   "Jamais sans Thorgal, c'est mon héros!"


2 - Plus tard tu n'écriras pas d'article pour Joystick, et tu ne passeras pas ta journée à jouer aux jeux vidéo.

  "Je serai riche et célèbre à la place?"


3 - Plus tard tu pourras passer des heures devant ton écran, comme la moitié de tes amis virtuels, à essayer de faire tomber des bonbons, à casser du chocolat et à les assembler par 3, 4 ou 5. 


 "C'est Delphine Software ou LucasArts qui éditera ça? J'aurai fini Day of Tentacle 5?"


4 - Plus tard tu limiteras la télé et toute forme d'écran à tes enfants.


"Et je leur ferai manger des légumes tant qu'on y est?"


5 - Plus tard tu passeras plus de temps à jouer aux jeux de société qu'aux jeux vidéo. 



 "Je jouerai au Monopoly?!?"


6 - Plus tard tes enfants réclameront avant la 6ème un téléphone qu'ils pourront emporter partout avec eux. 



"Et pourquoi pas des ordis sans clavier aussi..."


7 - Plus tard tu vivras dans le sud.



"Mais ça va pas, il fait trop chaud! Et mes amis alors, ils seront trop loin. "


8 - Plus tard tu feras du sport avec plaisir.



"Et puis j'arriverai à courir plus de 200 mètres sans mourir?"


9 - Plus tard tu laisseras tomber ton chocolat chaud et tu boiras du thé toute la journée.



"Ce truc infâme, sans saveur et qui pue?!?"


10 - Plus tard tu auras troqué ton ours de naissance en peluche pour un monstre poilu tout bleu.


"S'il est bleu... Alors..."


bonus  - Plus tard tu iras chercher le prénom de ton premier enfant dans ton dessin animé préféré




"Nooooon, c'est trop ringard!!!!"


L'effet boule de neige sur d'autres blogs :
  - La famille dragon

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire